L'oreiller en sarrasin


Ajoutez un parfum de lavande à votre oreiller en sarrasin

Si vous aimez les senteurs apaisantes durant la nuit


Il est possible d'aromatiser son oreiller en sarrasin en y ajoutant de la lavande par exemple, mais vous pouvez tout aussi bien y ajouter d'autres herbes selon vos goûts. Certains sachets d'herbes aromatisées sont en vente dans les boutiques d'épicerie fine, de camomille notamment, aux vertus relaxantes, vous trouverez sans nul doute le parfum qui vous conviendra le mieux et vous apaisera pour vous endormir en toute sérénité.

Dans cet exemple nous avons choisi de parfumer l'oreiller en sarrasin à la lavande, une senteur très appréciée.

Vous avez la possibilité de mettre des sachets de lavande à l'intérieur de votre oreiller en sarrasin ou bien de mélanger directement des graines de lavande séchées aux cosses de sarrasin.

La vidéo ci-dessous vous montre la manipulation à effectuer. En fonction de la taille de votre oreiller en sarrasin, et de vos goûts, dosez plus ou moins de lavande.

Avant de mélanger quelqu'herbe que ce soit aux cosses de sarrasin, assurez-vous que la personne qui utilisera l'oreiller sarrasin n'est pas allergique à ces herbes.


 
 

Bien utiliser son oreiller en sarrasin

Tout ce qu'il faut savoir pour tirer le meilleur parti de son oreiller en sarrasin


Ceux qui utilisent l'oreiller en sarrasin vantent tout d'abord son soutien confortable de la tête durant le sommeil, permettant de caler fermement la nuque, si bien que les cervicales ne subissent pas de contraintes indésirables.

En comparaison avec d'autres oreillers ergonomiques, l'oreiller en sarrasin se démarque par ses qualités de calage remarquables, son confort d'utilisation incroyable et son pouvoir d'aération, l'oreiller en sarrasin restant frais et aéré grâce aux cosses qu'il contient qui permettent une bonne circulation de l'air à l'intérieur de l'oreiller en sarrasin.

En lire + sur l'oreiller en sarrasin