L'oreiller en sarrasin


Bien choisir son oreiller en sarrasin

A quoi doit-on faire attention lorsque l'on achète un oreiller en sarrasin ?



- Tout d'abord, préférez la fabrication française, les cosses étant de meilleure qualité, notamment les cosses de sarrasin issues de moulins bretons.


- Ensuite, assurez-vous que l'oreiller en sarrasin dispose d'une ouverture, afin de pouvoir enlever ou ajouter des cosses pour faire varier son volume.


- Préférez les housses en coton, moins sujettes à provoquer des allergies que les housses en polyester.


- Choisissez correctement la taille de votre oreiller en sarrasin, en général un oreiller de taille standard (40x50cm, voire 40x60cm) sera suffisant pour la majorité des utilisateurs, cependant si vous savez que vous avez tendance à bouger frénétiquement durant votre sommeil, préférez un oreiller de plus grande taille (60x60cm par exemple) pour davantage de confort. Mais sachez que ces grands oreillers en sarrasin sont plus lourds à manipuler.




 
 

Bien utiliser son oreiller en sarrasin

Tout ce qu'il faut savoir pour tirer le meilleur parti de son oreiller en sarrasin


Ceux qui utilisent l'oreiller en sarrasin vantent tout d'abord son soutien confortable de la tête durant le sommeil, permettant de caler fermement la nuque, si bien que les cervicales ne subissent pas de contraintes indésirables.

En comparaison avec d'autres oreillers ergonomiques, l'oreiller en sarrasin se démarque par ses qualités de calage remarquables, son confort d'utilisation incroyable et son pouvoir d'aération, l'oreiller en sarrasin restant frais et aéré grâce aux cosses qu'il contient qui permettent une bonne circulation de l'air à l'intérieur de l'oreiller en sarrasin.

En lire + sur l'oreiller en sarrasin
 
 
 
L'oreiller en sarrasin,
idéal pour les cervicales